hamza menzoul Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 j'ai un problème avec mon compte je ne peux pas me connecter erreur: erreur système veuillez vous reconnecter plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
dream_Derp Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 24 минуты назад, hamza menzoul сказал: j'ai un problème avec mon compte je ne peux pas me connecter erreur: erreur système veuillez vous reconnecter plus tard Hello, please check login and password, try recovery! PASSWORD RECOVERYLOGIN RECOVERY dream_derp @dream_derp Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamza menzoul Posted March 5, 2020 Author Report Share Posted March 5, 2020 (edited) jai changer le mot de passe et la mémé a chose Edited March 5, 2020 by hamza menzoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream_Español Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 6 hours ago, hamza menzoul said: jai changer le mot de passe et la mémé a chose N'oubliez pas de placer correctement le "PREFIX" dans la bonne position (il fait partie de l'ID). Et que votre connexion ne génère pas de problèmes. dream_Derp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts